Brian Shaw : “Nous ne proposons pas Chandler et Afflalo”

Malgré les rumeurs persistantes autour de Wilson Chandler et d'Arron Afflalo, Brian Shaw a expliqué que les Nuggets n'avaient pas mis les deux joueurs sur le marché.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Brian Shaw : “Nous ne proposons pas Chandler et Afflalo”
Les Denver Nuggets sont actuellement sur une bonne série avec 5 victoires consécutives, ils sont même revenus dans la course pour les playoffs avec "seulement" 5 succès de retard sur les Phoenix Suns. En coulisse, les dirigeants de la franchise effectuent de nombreux mouvements avec les départs de Timofey Mozgov ou encore de Nate Robinson, ils se murmurent même que d'autres vétérans pourraient encore quitter l'équipe comme Randy Foye, Wilson Chandler ou Arron Afflalo. Afin de calmer les rumeurs, Brian Shaw a expliqué que les Nuggets ne cherchaient pas "activement" à se séparer des joueurs évoqués :
"Je tente seulement de faire du bon boulot en leur assurant, que je ne cherche pas, que nous ne cherchons pas à nous débarrasser d'eux, nous ne les proposons pas aux équipes. Bien évidemment, nous recevons des propositions, nous les écoutons. Mais nous ne disons pas 'hey, nous avons envie de lâcher Arron, nous avons envie de lâcher Wilson', ce n'est pas du tout le cas, c'est tout ce que je peux leur dire", a expliqué Brian Shaw au Denver Post.
Les explications de Brian Shaw laissent tout de même de nombreux doutes sur l'avenir de Wilson Chandler et d'Arron Affalo aux Nuggets, en gros, ils ne sont pas intouchables et ils pourraient tous les deux partir si jamais une offre est jugée assez convaincante. En tout cas, les deux joueurs vivent plutôt bien cette situation puisqu'ils ont même blagué devant les journalistes à ce sujet. Les deux vétérans ont l'habitude d'être au cœur des rumeurs et ils ne comptent pas se laisser influencer par tout ça :
"J'ai déjà connu ça, donc je tente juste de ne pas trop penser à ces rumeurs et tout va bien", a commenté Wilson Chandler.   "Je suis concerné par les rumeurs depuis plusieurs années, c'était encore plus fort l'an dernier. Pour moi, c'est juste ce que c'est, des rumeurs...c'est même une chose positive, ça montre mon évolution en tant que joueur", a confié Arron Afflalo.
Pour l'instant, les Nuggets étudieraient les propositions des autres équipes mais ils n'auraient pas forcément l'intention de se précipiter avant d'effectuer de nouveaux mouvements (afin de voir l'évolution des résultats de la franchise). En tout cas, toujours selon le Denver Post, le cas de Wilson Chandler susciterait de nombreux intérêts et notamment de la part des Portland Trailblazers et des Los Angeles Clppers. Une affaire à suivre dans les semaines à venir... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest