Bronny James, un choix pour la Draft NBA 2024 selon les intérêts

Le fils de LeBron James, Bronny James, n'a pas encore tranché concernant sa présence lors de la Draft NBA 2024.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bronny James, un choix pour la Draft NBA 2024 selon les intérêts

Quel avenir pour Bronny James ? A sa sortie du lycée, le fils de LeBron James se retrouvait attendu dans le Top 10 de la Draft NBA 2024. Une projection acquise grâce à ses performances. Cependant, l'été dernier, il a été victime d'un arrêt cardiaque en raison d'une malformation.

Même de retour sur les parquets après cette frayeur, le jeune homme de 19 ans a logiquement besoin de temps pour retrouver du rythme. Jusqu'à maintenant, sa saison universitaire avec les Trojans est assez discrète :  5,3 points, 2,8 rebonds et 2,4 passes décisives de moyenne.

Récemment, il se disait qu'il pourrait faire l'impasse sur la Draft NBA 2024 (il est sorti des mock drafts). Pour se présenter en 2025. Pour ESPN, l'agent de Bronny, un certain Rich Paul, a expliqué que son client allait décider selon les intérêts au sein de la Ligue.

"Je n'accorde pas autant d'importance au fait qu'un jeune joueur soit sélectionné à la loterie qu'au fait qu'il soit intégré dans la bonne équipe et qu'il évolue dans la bonne situation", a précisé le représentant.

Au passage, Paul a également précisé que LeBron serait "très enthousiaste" de jouer avec son fils "si cela devait se produire de manière naturelle", mais qu'il voulait qu'il soit "maître de son propre destin".

A Bronny de prendre la meilleure décision pour sa carrière.

LeBron James réagit sur Bronny James : “Laissez-le tranquille”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest