Bronny James, une carrière prometteuse qui prend un coup d’arrêt

Alors que la saison des lycéens est déjà perturbée par le COVID-19, Bronny James s’est blessé au genou et il va manquer plusieurs mois.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié
Bronny James, une carrière prometteuse qui prend un coup d’arrêt

Coup dur pour Bronny James. C’est lors d’un live sur Twitch que l’aîné des trois enfants de LeBron James a confirmé s’être blessé au ménisque. Il a donc été opéré du genou et va manquer plusieurs semaines. C’est un coup d’arrêt important pour le jeune homme de 16 ans qui évolue à Sierra Canyon, où il est désormais sophomore.

Une blessure qui pourrait gâcher sa deuxième année au lycée. La saison étant de toute façon mis en suspend à cause de l’épidémie de coronavirus. Mais c’est du temps perdu. Du temps perdu pour s’entraîner et progresser à un âge crucial.

Gilbert Arenas entraîne Bronny James et ça promet : « un clone de son père »

Normalement, Bronny James, 1,88 mètre, devrait être remis à temps pour disputer les matches AAU d’ici quelques mois. C'est du moins dans ses intentions. Une occasion pour lui de se montrer après une saison freshman timide (4,5 points en 15 minutes) au sein de l’un des établissements les plus cotés de la cote Ouest.

D’ailleurs, son équipe est suivie par les caméras de la boite de production de son père, avec un documentaire qui sort sur Amazon prochainement.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest