Brook Lopez : « Je soutiendrai Ibaka contre mon frère »

Les frères Lopez sont toujours aussi divertissants. Brook s'est montré taquin avec Robin après la bagarre de ce dernier contre Serge Ibaka.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Brook Lopez : « Je soutiendrai Ibaka contre mon frère »
A la fin de leur carrière, on pourra faire une compilation des meilleures citations des frères Lopez. Au sortir de son match face à Detroit (il a d'ailleurs marqué le game winner au buzzer), Brook a logiquement été interrogé sur la bagarre entre son jumeau Robin et Serge Ibaka à Toronto. Comme toujours, il a réussi à rendre la situation amusante... et à tacler son frère à distance. "Plusieurs personnes m'en ont parlé alors qu'on était en plein match. Un petit truc à l'ancienne... Peut-être qu'on aura droit à une revanche un de ces quatre, qui sait. Et dans ce cas, je soutiendrai Ibaka", a-t-il plaisanté au micro de SB Nation. Et le pivot des Nets d'enfoncer le clou.
"On se battait souvent quand on était petits. Si ça avait été moi à la place d'Ibaka, Robin serait encore au sol à l'heure qu'il est. C'est toujours lui qui met le premier coup de poing. Voilà à quel point il est dérangé dans sa tête".
Les mascottes vont peut-être un peu plus se méfier de Robin Lopez désormais, de peur que le jeu se transforme en vrai pugilat.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest