Bryan Colangelo : « Faire de Ben Simmons un joueur de type Hall of Fame »

La carrière NBA de Ben Simmons n'a pas encore débuté que les Philadelphie Sixers affichent déjà leur optimisme quant aux chances de voir leur nouvelle pépite briller sur les parquets de la ligue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bryan Colangelo : « Faire de Ben Simmons un joueur de type Hall of Fame »
Alors qu'il n'a pas encore disputé la moindre minute chez les professionnels, Ben Simmons suscite déjà l'enthousiasme chez les Sixers qui attendent monts et merveilles de leur protégé. Sélectionné en première position à la Draft, le prodige australien se montrera-t-il à la hauteur des attentes du staff de Philly ? Visiblement convaincu par les prestations de l'Australien en Summer League ainsi que par le niveau affiché par ce dernier à l'entraînement, Bryan Colangelo n'a lui aucun doute quant à la future réussite de son nouveau poulain à qui il prédit un avenir des plus radieux sur les parquets de la ligue.
« Ce que nous avons vu chez Ben, c’est l’immense talent qu’il possède et la possibilité qu’il a de devenir un grand joueur », a confié le GM de Philadelphie Sixers dans un entretient accordé à Adrian Wojnarowski (The Vertical). « Toutes ces choses qui ont fait que nous avons vu en lui un possible numéro 1 de Draft sont en train de se concrétiser. Et nous espérons que dans les cinq à dix prochaines années, nous allons contribuer à sa progression pour faire de lui un grand basketteur et un joueur de type Hall of Fame. Est-ce qu’il a ça en lui ? Je pense que oui. Est-ce qu’il lui reste du travail pour y arriver ? Absolument. »
Doté d'un immense talent et d'une rare polyvalence, Ben Simmons sera-t-il en mesure de réaliser les rêves de ses dirigeants en hissant à nouveau les Sixers vers les sommets ? D'ores et déjà annoncé comme le favori pour le trophée de meilleur rookie de l'année, on ne serait en tout cas pas surpris de le voir sortir du lot et contribuer dès cette saison au renouveau d'une franchise qui attend toujours de renouer avec son glorieux passé.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest