C.J. McCollum suspendu pour le premier match de la saison

L'arrière des Blazers a fait l'erreur de quitter le banc lors d'une altercation pendant une rencontre de pré-saison. La sanction est immédiate.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
C.J. McCollum suspendu pour le premier match de la saison
Les supporteurs des Phoenix Suns connaissent la règle mieux que quiconque : quand un joueur quitte le banc de touche au moment d'une altercation, il se retrouve automatiquement suspendu pour le prochain match. La NBA ne plaisante pas. Un point du règlement mis en place pour éviter que les altercations dégénèrent en bagarre générale. C.J. McCollum devrait maintenant s'en souvenir. L'arrière des Portland Trail Blazers s'est incrusté sur le parquet pendant que Caleb Swanigan et Alex Len jouaient des coudes. https://www.youtube.com/watch?v=u7D7zcJ9Yyw (D'ailleurs Alex Len est vraiment toujours dans les embrouilles, c'est lassant). Les deux joueurs ont été éjectés sur le coup. Pas C.J. McCollum, qui s'est donc laissé emporté par le mouvement en se joignant au rassemblement. Après avoir revu les images, la ligue lui a infligé un match de suspension. Il sera donc absent pour le coup d'envoi de la saison contre... les Phoenix Suns.

"Je suis dans la ligue depuis trop longtemps pour commettre une pareille erreur", notait le joueur dans un texto envoyé à Adrian Wojnarowski. "Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et de l'organisation. La leçon est retenue, cela ne se reproduira plus. Je prends la responsabilité de ces huit pas très coûteux."

Evan Turner, Jake Layman et Mo Harkless devront donc prendre le relais du deuxième meilleur marqueur des Blazers lors du premier match de la saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest