Ça ne va pas fort à Cleveland

Sans LeBron James, les Cleveland Cavaliers n'ont pas existé cette nuit face aux Wizards. Tyronn Lue a même été contraint de mettre ses stars, décevantes, sur le banc pour la fin de match.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ça ne va pas fort à Cleveland
Les Cleveland Cavaliers ne sont pas au mieux ces derniers temps. Sans leur chef de meute LeBron James, ils se sont inclinés pour la deuxième fois d'affilée, la troisième en quatre rencontres. Alors forcément quand on est une équipe du standing des Cavs, une telle série est à la limite de l'inacceptable. C'est d'ailleurs l'avis de J.R Smith :
"On ne peut pas jouer au basket comme on l’a fait en fin de match. Il reste 24 ou 25 matchs, on parle du titre et on prend une volée. Après avoir perdu contre la deuxième équipe de l’Est, on s'est de nouveau sabotés et on fait semblant que tout est ok. On ne peut pas faire ça. Si l’on est sérieux au sujet de ce que nous sommes supposés être, on ne peut pas faire ça."
Mécontent, Tyronn Lue a mis ses stars sur le banc pour les sept dernières minutes. Une chose qu'il explique simplement :
"Nos stars n’ont pas fait les efforts que nous voulions, donc nous les avons sortis pour mettre d'autres gars", a expliqué l'ancien assistant de David Blatt.
Une décision qui n'a pas étonné l'arrière folklorique des Cavs, lui-même concerné par ce recadrage en règle de son entraîneur :
"Je n'ai pas été surpris. Nous n'avons pas joué comme nous l'aurions dû. Nous n'avons pas fait les systèmes en attaque, sans parler de la défense. Je n'ai pas été surpris de ça (d'avoir été mis sur le banc)."
Après cette mauvaise passe, les Toronto Raptors sont revenus tout près de la franchise de l'Ohio, à seulement 1,5 victoires, pour chiper le premier spot à l'Est.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest