Cameron Payne récompensé par les Suns, JaVale McGee arrive

En plus de Chris Paul, les Phoenix Suns ont aussi conservé le meneur Cameron Payne et ont recruté l'intérieur JaVale McGee.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Cameron Payne récompensé par les Suns, JaVale McGee arrive

Les Phoenix Suns avaient une priorité : retenir Chris Paul. Et la franchise de l'Arizona a donc atteint cet objectif. Dans le même temps, le finaliste malheureux des dernières Finales NBA a aussi retenu un autre joueur important : Cameron Payne.

D'après les informations du journaliste de Yahoo Sports Chris Haynes, l'ancien des Chicago Bulls a trouvé un accord à 19 millions de dollars sur 3 ans avec les Suns. Un deal mérité pour le joueur de 26 ans, qui a réussi à se relancer sous les ordres de l'entraîneur Monty Williams.

Dans la rotation de Phoenix, Payne a totalement assumé derrière CP3. Il s'agit donc d'un choix logique de la part des dirigeants des Suns. Une vraie revanche pour le natif de Memphis, qui semblait quasiment perdu pour la NBA après un passage en Chine.

Dans le même temps, Phoenix a aussi profité de ce début de FA pour se renforcer. A l'intérieur, JaVale McGee a été récupéré pour 5 millions de dollars sur 1 an, toujours selon Haynes. Une belle opportunité pour faire souffler Deandre Ayton.

Deandre Ayton, sa promesse sur l’avenir des Suns

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest