Chris Paul fait sauter la banque : 120 millions sur 4 ans aux Suns !

Chris Paul fait sauter la banque : 120 millions sur 4 ans aux Suns !

Le meneur de jeu Chris Paul va poursuivre son aventure avec les Phoenix Suns pour les 4 prochaines années avec un contrat à 120 millions.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts

Chris Paul voulait un gros contrat sur plusieurs années. Pour cela, le meneur de jeu n'a pas hésité à prendre un risque : il a décliné sa "player option" à 44,2 millions de dollars pour la saison prochaine. Un choix... gagnant !

D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le vétéran de 36 ans va continuer son histoire avec les Phoenix Suns. Pour le garder, la franchise de l'Arizona a tout simplement accepté ses demandes avec un contrat à 120 millions de dollars sur 4 ans.

Sur le court terme, ce choix des Suns se comprend parfaitement. Grâce à CP3, Phoenix a retrouvé les Playoffs cette saison et a disputé les Finales NBA. Avec son retour à un haut niveau, l'ancien des Los Angeles Clippers a prouvé sa valeur.

Pour autant, on peut tout de même se demander si Phoenix ne prend pas un vrai risque avec un tel contrat. Désormais, Chris Paul se trouve sous contrat jusqu'à ses 40 ans avec les Suns. Et par le passé, il a connu des problèmes physiques récurrents. Mais pour Phoenix, il n'y a visiblement eu aucune hésitation.

Chris Paul, ses mots forts sur un échec difficile à accepter…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest