La lettre d’adieu de Melo à OKC

Carmelo Anthony a pris le temps de remercier toute la franchise de l'Oklahoma City Thunder après l'annonce de son départ aux Houston Rockets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La lettre d’adieu de Melo à OKC

Carmelo Anthony est donc un joueur des Houston Rockets. Si son aventure avec le Thunder s'est soldée sur un échec, "Melo" a tenu à remercier la franchise d'avoir tenté le coup la saison dernière. Voici ses remerciements publiés dans une lettre parue dans l'Oklahoman.

"Merci, OKC. Je sais que ça n'a duré qu'une saison, mais dès l'instant où je suis arrivé, j'ai été accueilli avec énormément d'amour. De la part de l'équipe, de l'organisation, mais bien sûr des incroyables fans de cette super ville. Match après match, vous m'avez encouragé. C'est quelque chose que je chérirai toujours et n'oublierai jamais. Ce soutien authentique m'a aidé tout au long de la saison. Dans la vie, les choses ne se passent pas toujours comme on l'espère. Je voulais que ça marche ici pour aider OKC à remporter un titre. Désolé que ça ne se soit pas produit pendant mon passage".

"Merci à Russ, PG, Sam Presti, Billy Donovan et tout le staff de cette franchise. Je vous apprécie tous énormément. Enfin, merci au propriétaire Clay Bennett d'avoir cru en moi. Ce chapitre de ma carrière se ferme, mais mon histoire est loin d'être terminée".

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest