Carmelo Anthony veut recruter des free agents pendant le ASG

Carmelo Anthony entend bien profiter du All-Star Weekend à New York pour vendre les Knicks aux autres All-Stars free agents cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Carmelo Anthony veut recruter des free agents pendant le ASG
Les New York Knicks sont à la ramasse et les Brooklyn Nets sont terriblement ennuyeux. Les deux franchises vont pouvoir apporter un peu de joie et de festivités dans leur saison en organisant conjointement le All-Star Game d'ici quelques jours. Carmelo Anthony est le seul représentant de la cité à avoir été convié au match phare du weekend et il espère bien en profiter pour défendre les intérêts futurs de son équipe. En effet, la superstar des Knicks va avoir l'occasion de rencontrer et de discuter avec plusieurs joueurs susceptibles de rejoindre New York l'été prochain. Parmi eux, on retrouve Paul Millsap, Marc Gasol ou encore LaMarcus Aldridge.
"L'an passé, on m'a beaucoup parlé de mon avenir lors du All-Star Game à New Orleans. Ce fut déjà le cas à Los Angeles il y a quelques années, juste avant que je rejoigne New York. C'est désormais à mon tour de recruter", explique Melo dans le New York Post.
La situation actuelle des New York Knicks, plus mauvaise équipe de la NBA (à égalité avec Minnesota), risque de rendre la tâche de Carmelo Anthony particulièrement compliquée.
Afficher les commentaires (56)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest