Carmelo Anthony agacé par les changements aux Knicks

Avec cette nouvelle branlée contre les Raptors, Carmelo Anthony était passablement énervé et a pointé du doigt tous les changements qu'il a connu en cinq ans chez les New York Knicks.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony agacé par les changements aux Knicks
Carmelo Anthony aurait certainement rêvé meilleure soirée pour l'anniversaire des cinq ans du trade qui l'a fait venir à New York en provenance de Denver. Haché menu par les Raptors et Kyle Lowry, Les Knicks n'en finissent plus de perdre et voient se réduire à chaque sortie la fenêtre des playoffs. Avec 12 défaites sur les 14 derniers matches et un changement de coach, la crise touche de plein fouet la franchise de Big Apple. Mais ce qui agace Melo, c'est cette instabilité chronique au sein des Knicks.
"C'est dur et c'est un challenge de rester positif avec tout ça" a t-il expliqué après avoir mentionné tous les changements qu'il y a eu depuis qu'il est aux Knicks. "Vous ne pouvez pas contrôler ça. Quand vous regardez, combien de coaches ? Quatre. Un paquet de joueurs. Je veux dire ça fait beaucoup.
En effet en cinq ans, il a également connu trois GM et un président. Sans compter la douzaine de joueurs tradés depuis son arrivée des Nuggets. Habitué à répondre plus longtemps aux journalistes, Melo était si agacé qu'il a préféré couper court à toute discussion pour rentrer chez lui :
"Ma mauvaise humeur ? Oui, j'ai besoin de rentrer chez moi, me relaxer et décompresser un peu.
De plus en plus frustré par sa situation, il sera très curieux de voir la position que va adopter Anthony cet été. Parce qu'en cas d'échec à se qualifier pour les playoffs et un énième changement, peut-être que l'option d'un trade serait à envisager s'il veut enfin atteindre les finales NBA.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest