Carmelo Anthony déçu des fans du Madison Square Garden

Les New York Knicks n'en finissent plus de perdre et de s'enfoncer dans les abysses de la conférence Est. Alors les fans, comme souvent, ont montré leur mécontentement à la fin de la rencontre, chose qu'a moyennement apprécié Carmelo Anthony.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony déçu des fans du Madison Square Garden
La fin de saison des New York Knicks prend des allures de chemin de croix. Encore défaits cette nuit à domicile face au Miami Heat, le 14e revers en 17 rencontres, Carmelo Anthony et ses coéquipiers n'avancent plus et les playoffs s'éloignent un peu plus chaque jour. Une chose que les fans des Knicks ne peuvent pas, plus tolérer. Alors dans la dernière minute de la défaite face aux Floridiens, le Madison Square Garden s'est mis à résonner façon American Airlines Arena à South Beach avec des "Let's go Heat, let's go Heat, let's go Heat !" Une humiliation ultime pour les joueurs de Kurt Rambis, qui a laissé Melo bouche bée :
"Comment pouvez vous ne pas avoir entendu ça ?", dit-il à un journaliste lui demandant s'il a entendu ces fameux chants. "Vous êtes à la maison et vous n'avez pas envie d'entendre ça. Je suppose que c'était des fans du Miami Heat. Je veux croire à ça. Je ne veux pas penser que ça puisse être des fans des Knicks. J'ai été surpris, très surpris."
Même en supposant que ces chants proviennent des fans du Heat, il est inconcevable pour un supporter qui évolue à domicile de les laisser faire de la sorte. Il faut dire que cela fait quelques saisons que les spectateurs du Madison assistent à de piètres performances des Knicks et que forcément les défaites exaspèrent, tout autant que le fait de ne pas disputer les playoffs pour la troisième fois de suite. Carmelo Anthony est conscient de ça, et, est en tête de file en tant que franchise player. Il en a d'ailleurs profité pour évoquer sa blessure au genou qui le gêne depuis quelques semaines :
"J'essaye juste de gagner des matches de basket. Je ne me soucie pas de mon genou ou de quoi que ce soit d'autre. Si je me sens bien, je vais jouer."
Les joueurs ont les cartes entre leurs mains pour retrouver l'amour de leur public et peut-être le chemin de la post-season.

Les fans des Knicks l'an dernier (à partir 25") :

https://www.youtube.com/watch?v=4giMDi3Cugs        
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest