Carmelo Anthony heureux d’être mis sur écoute

Apparemment, Carmelo Anthony n’en veut pas à James Dolan de l’avoir espionné, bien au contraire.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony heureux d’être mis sur écoute
Alors que Carmelo Anthony et ses New York Knicks sont actuellement à Londres pour y affronter les Detroit Pistons dans le cadre du NBA Europe Live, il est revenu pour le New York Post sur l’information sortie récemment qui indiquait que James Dolan, le proprio, avait décidé de mettre son joueur « sur écoute » durant les matches pour voir un peu ce que pouvaient lui raconter les trash-talkers de la ligue. Il a apparemment très bien pris la chose.
« J’ai un propriétaire qui fait attention à moi », a expliqué Carmelo Anthony.   « Il n’y a rien de mieux. Un proprio qui qui essaie de protéger ses joueurs et qui montre à quel point il est loyal envers eux. »
Mike Woodson, quant à lui, ne voulait pas commenter l’affaire et préférait rester concentré sur le match du jour. D’autant que, s’il n’a pas l’habitude qu’on enregistre ses conversations privées, Carmelo Anthony est en revanche coutumier des gros cartons londoniens. On se rappelle notamment que, durant les derniers Jeux Olympiques, il avait établi un nouveau record FIBA en scorant 37 points en 14 minutes face au Nigeria. La défense des Pistons ferait bien d’être prête, micros ou pas…  
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest