Free-agency : Carmelo Anthony inquiet par l’attitude des Knicks

Carmelo Anthony était confiant pour cet été. Pourtant, les New York Knicks n’ont réalisé aucun move et l’ailier ne serait pas rassuré par cette situation.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors qu’ils attendaient cette free-agency avec grande impatience, les New York Knicks n’ont réalisé aucun move d’envergure. Alors que Carmelo Anthony comptait sur cet été pour être bien entouré l’année prochaine, il est inquiet de voir toutes les franchises se bouger, exceptée la sienne.
« On n'a pas encore entendu parler des Knicks », a-t-il déclaré. « J’attends à côté de mon téléphone en ce moment pour entendre des bonne nouvelles. Je vois beaucoup de joueurs signer et je pense que cet free-agency sera vite terminée ».
Voilà un moyen pour l’ailier de mettre la pression sur son front-office. Aujourd’hui, Phil Jackson va rencontrer LaMarcus Aldridge mais visiblement, Carmelo Anthony n’a pas trop d’espoir de voir l’ailier-fort le rejoindre. Ce qui est d’autant plus inquiétant, c'est que les New York Knicks ne semblent en bonne posture pour attirer aucun joueur important de cette free-agency. L’année prochaine risque encore d’être compliquée à Manhattan si rien ne bouge.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest