Carmelo Anthony sort de son silence… sur Instagram

Plutôt que de laisser les autres s'exprimer à sa place au sujet de la Draft et de la gestion des Knicks, Carmelo Anthony a pris ses responsabilités en répondant directement aux fans sur les réseaux sociaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Carmelo Anthony sort de son silence… sur Instagram
La Draft 2015 et la sélection de Kristaps Porzingis (#4) ont fait de nombreux déçus chez les fans des New York Knicks mais également au sein du vestiaire où certains commenceraient à douter de la capacité de Phil Jackson à appliquer une politique de recrutement cohérente. Soupçonné d'avoir passé un coup de fil à son pote Tim Hardaway Jr pour lui faire part de son désaccord avec le Zen Master au sujet du la sélection du jeune Letton, Carmelo Anthony était jusqu'à présent resté silencieux et l'on attendait de connaître sa position officielle plutôt que de nous fier aux bruits de couloirs. Melo : "Kristaps Porzingis est un steal" Mais alors que l'on espérait le voir donner publiquement son point de vue sur les futurs plans de la franchise, Melo s'est finalement exprimé via... Instagram, à la suite d'un photo postée en hommage à son ex-coéquipier, transféré il y a quelques jours à Atlanta. Un post que le fans ont à interprété comme un nouveau message adressé par le All-Star à ses dirigeants et qui l'a contraint à sortir de son silence.
  « Je suis tout aussi impatient. C’est un steal », a répondu Melo à l'un des rares fans intrigués par les qualités du Letton.
Carmelo Anthony a ensuite réagi de manière un peu plus musclée aux attaques de ceux qui l'accusent d'être le premier responsable de la situation de la franchise en raison de son contrat astronomique signé l'été dernier.
« Vous n’avez aucune idée de quoi vous parlez. Je ne me suis jamais cherché d’excuses dans la vie et je ne vais pas commencer aujourd’hui. Vous êtes en colère avec la mauvaise personne. Il faut canaliser votre colère et évacuer votre frustration. Si vous êtes en colère en raison de l’argent que je gagne, ne croyez pas que ça va changer quoi que ce soit. Qu’on m’aime ou qu’on me déteste, je m’en fous. Je suis ici pour mon équipe, ma famille et mes fans (donc pas pour vous)[…] Au lieu d’être négatif, pourquoi ne pas plutôt nous soutenir ? Votre opinion ne m’intéresse pas. Ce qui vous pensez de moi ne me fait ni chaud ni froid. Au final, je suis un Knick de New York. Que ça vous plaise ou non. »  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest