Carmelo Anthony : Son agent dément !

Selon la presse locale, la superstar aurait décidé de rester aux New York Knicks mais son agent a démenti l'information.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Carmelo Anthony : Son agent dément !
Update : L'agent de Carmelo Anthony dément l'information du NYDailyNews, son joueur hésiterait toujours entre les New York Knicks et les Los Angeles Lakers. Leon Rose l'a confié à Ramona Shelburne d'ESPN : [html] [/html]

21h52

D’après le NYDailyNews, Carmelo Anthony aurait fait son choix et il devrait prolonger avec les New York Knicks. L'ailier devrait rendre sa décision publique ce jeudi, il aurait fait cette annonce à l'un de ses amis.
"Il va avoir quelque chose à dire à tout le monde d'ici jeudi. Il croit beaucoup en Phil Jackson."
Il va donc falloir patienter encore quelques heures pour connaître officiellement la décision de Carmelo Anthony mais visiblement, il sera un joueur des New York Knicks la saison prochaine. Néanmoins, selon plusieurs insiders, les dirigeants des Knicks n'ont pas encore été informés de la décision de Melo. Et d'aprés Mark Medina du LA Daily News, l'ailier n'aurait pas encore pris sa décision, le flou reste donc total.

05/07

Carmelo Anthony a fini sa tournée d'entretiens. La superstar a rencontré les dirigeants des Chicago Bulls pendant près de neuf heures mardi dernier avant de filer dans le Texas pour écouter les propositions des Houston Rockets et des Dallas Mavericks. "Melo" a ensuite discuté avec les Los Angeles Lakers avant de conclure par une entretien avec les New York Knicks. Selon Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports, le rendez-vous avec les dirigeants new-yorkais se serait très bien passé. Carmelo Anthony et Phil Jackson, le président, serait sur la même longueur d'ondes, ce qui est évidemment un avantage pour la franchise de la grosse pomme. Selon le New York Daily News, dont les sources ne sont pas toujours aussi fiables que celles de Yahoo! Sports, Carmelo Anthony aurait même déjà décidé de rester aux New York Knicks et d'accepter l'offre de 129 millions de dollars sur cinq ans. Le quotidien new-yorkais n'en dit pas plus... le camp de la star avait-fait savoir qu'elle profiterait du weekend avant de communiquer sa décision. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (72)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest