« J’ai chambré Kobe toute la soirée », racontait-il en souriant. « Je lui disais “Réveille-toi, tu as l’air endormis là”. Faut croire que j’ai réveillé le Mamba vu son troisième quart-temps. » (rires)Kobe reconnaissait lui-même qu’il y avait une part de vérité dans tout ça… du moins dans le fait que Melo ait contribué à le remotiver.
« Carmelo me disait “Montre moi ce que tu fais pendant la saison d’habitude” », nous a confié Kobe. « Mais à ce moment, de toute façon, j’étais déjà saoulé. » « Je sais sur quel bouton appuyer avec lui », rigolait Melo. « C’est ce que j’ai fait à la mi-temps et durant le troisième quart-temps, il faut croire que ça a marché et qu’il s’est réveillé. »On dirait cependant que le message de Carmelo était un peu plus explicite que Bryant ne voulait bien l'admettre.
« Je ne peux pas vous dire ce que je lui ai dit », racontait Anthony en se marrant.Quant le journaliste Marc Stein a demandé à Kobe s’il pensait avoir fait taire les critiques qui l'annonçaient en perte de vitesse de l’autre côté de l’Atlantique, Bryant a commencé par rire sans répondre, avant de lâcher :28
« J’espère que non, sinon où serait le fun ? »Du Kobe Bryant pur jus. Le jour où Carmelo Anthony a touché au divin
