Carmelo Anthony est prié de ne plus ralentir le jeu

Les New York Knicks espèrent soulager Carmelo Anthony avec les arrivées de Derrick Rose et Brandon Jennings. Et surtout qu'il porte moins la balle...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony est prié de ne plus ralentir le jeu
Avec les acquisitions de l’intersaison, les New York Knicks espèrent enlever un peu de pression des épaules de Carmelo Anthony, notamment avec les additions de Derrick Rose et Brandon Jennings. C’est ce qu’ont affirmé le président de la franchise Phil Jackson et son coach Jeff Hornacek. Mais le rappeler est aussi très certainement pour eux une manière de faire comprendre à Melo qu’il devra un peu moins croquer :
« Nous espérons que le niveau de talent qu’on a dans l’équipe le conduira à ne plus penser ‘Je dois tout faire’ », expliquait Hornacek. « C’est un grand passeur. Il a fait de grandes passes dans certains de ses matches. Je pense que quand il aura cette confiance dans ses coéquipiers, il fera ces passes et nous aurons des paniers faciles. »
Et au cas où Carmelo Anthony n’aurait pas compris, Phil Jackson fait encore plus direct :
« Souvent, il a tendance à prendre la balle et ralentir le jeu et sa mise en place, en remontant la balle lui-même. Avec les très bons arrières que nous avons – Derrick Rose et Brandon Jennings, des gars qui peuvent réellement pousser la balle à certain niveau – je pense qu’il sera beaucoup plus à l’aise en les laissant faire ce qu’ils font de mieux. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest