Carmelo Anthony supporter des Cavs ?

Carmelo Anthony sera probablement supporter des Cavs jeudi. La présence de JR Smith et Iman Shumpert dans les rangs de Cleveland y est pour beaucoup.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony supporter des Cavs ?
Carmelo Anthony n’est pas quelqu’un d'envieux. Pourtant, il y aurait de quoi. Toujours blessé, l’ailier se soigne afin de pouvoir jouer la saison prochaine avec les New York Knicks, deuxième pire équipe de l’année. Dans le même temps, JR Smith et Iman Shumpert ont réussi à quitter la franchise bleu et orange en janvier dernier pour atterrir dans l’Ohio, aux Cleveland Cavaliers. Au fond du trou individuellement et collectivement en début de saison, les voilà tous les deux avec un rôle important dans une équipe qualifiée pour les finales NBA. Leur ancien coéquipier continue de les supporter, malgré une frustration certaine.
« Il est heureux pour nous », a déclaré JR Smith, l'un des meilleurs amis de "Melo" dans la vie. « On a parlé un bon moment, c’était super. Il veut que j’aille sur le parquet et que je prenne beaucoup de plaisir. C’est une étape que j’ai beaucoup attendu ».
Même discours chez Iman Shumpert, qui reste lui aussi en contact avec Carmelo Anthony.
« Melo nous a envoyé des messages pendant les playoffs », a dit l’autre arrière des Cleveland Cavaliers. « C’est toujours un supporter. Je peux toujours apprendre de lui. J’ai adoré jouer avec lui ».
Avec ses deux anciens coéquipiers et son ami LeBron James dans les rangs des Cavs, Carmelo Anthony sera sûrement supporter de Cleveland durant ces finales. Mais nul doute qu’il espérera, dans un coin de sa tête, venir les battre un jour si sa franchise redevient compétitive.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest