Carmelo Anthony, l’idée d’une pige chez les Warriors ?

Toujours libre, l'ailier Carmelo Anthony pourrait incarner une option pour les Golden State Warriors sur cette intersaison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Carmelo Anthony, l’idée d’une pige chez les Warriors ?

Auteur d'une saison intéressante en sortie de banc aux Los Angeles Lakers, Carmelo Anthony se trouve toujours sur le marché sur cette intersaison. Il se dit que l'ailier a de bonnes chances de faire son retour chez les Angelenos. Mais d'autres prétendants au titre NBA pourraient l'approcher.

Et peut-être même le champion en titre ? En effet, auprès du journaliste du média Heavy Sean Deveney, un GM de la Ligue a évoqué une possible arrivée de Melo aux Golden State Warriors. Pour les deux parties, une collaboration pourrait s'avérer bénéfique.

"Ce serait une belle histoire, s'il pouvait gagner une bague là-bas pour terminer sa carrière. Golden State a la place pour lui. Il peut prendre des tirs et ils peuvent cacher sa défense, qui est l'un des gros problèmes pour l'intégrer.

Il prendrait le minimum. Ils ont beaucoup de jeunes sur ce roster, il pourrait donc les encadrer. Ces gars connaissent tous Carmelo de Team USA. Je ne sais pas s'ils vont vraiment tenter le coup pour lui, mais cela a du sens", a-t-il estimé.

A un très haut niveau, les lacunes défensives de Carmelo Anthony restent un souci. Mais sur de courtes séquences, dans un rôle défini en sortie de banc, il peut clairement avoir un impact positif. Un pari à tenter pour les Warriors ?

Le jour où Carmelo Anthony a touché au divin

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest