Carmelo Anthony, un retour possible aux Lakers ?

Toujours libre lors de cette intersaison, l’ailier Carmelo Anthony a récemment discuté avec les Los Angeles Lakers d’un retour.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Carmelo Anthony, un retour possible aux Lakers ?

Dans la saison 2021-2022 ratée des Los Angeles Lakers, les satisfactions ont été particulièrement rares. Mais en sortie de banc, Carmelo Anthony avait réussi de bonnes performances. Et malgré les critiques par rapport à un effectif vieillissant, le joueur de 38 ans n’avait clairement pas démérité sur le plan personnel.

Sur cette intersaison, les Angelenos ont eu l’envie d’insuffler une nouvelle dynamique au sein de l’effectif. Le groupe actuel des Californiens a été sérieusement rajeuni. A l’exception bien évidemment de LeBron James et de Russell Westbrook.

Mais visiblement, Anthony pourrait également faire son retour aux Lakers. Toujours libre, l’ex-joueur des New York Knicks a récemment eu des discussions productives avec les dirigeants de Los Angeles, selon le journaliste Evan Massey.

Pour le moment, le natif de Brooklyn n’a pas encore définitivement tranché par rapport à son avenir. Courtisé, il reste en contacts avec d’autres formations en NBA. Pour le minimum, Melo peut encore rendre de précieux services chez un prétendant pour le titre.

Reste à savoir si les Lakers vont avoir les arguments pour le séduire. De son côté, Carmelo Anthony semblait donner sa priorité à un environnement où il pouvait s'épanouir.

Carmelo Anthony dans le flou total pour son futur

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest