Carmelo Anthony : « Je n’ai pas d’autre choix que de croire à ce plan »

Malgré les difficultés rencontrées par les New York Knicks cette année, l'ailier Carmelo Anthony a réaffirmé son envie de finir sa carrière au sein de cette franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Je n’ai pas d’autre choix que de croire à ce plan »
Carmelo Anthony n'a pas hésité à montrer son mécontentement ces dernières semaines en s'interrogeant ouvertement sur le plan mené par Phil Jackson à la tête des New York Knicks. Alors qu'il a également affiché sa frustration concernant la gestion du cas Tom Thibodeau, libre et intéressé par le poste des Knicks pendant plusieurs semaines mais qui a finalement rejoint les Minnesota Timberwolves, l'ailier a expliqué qu'il n'avait plus discuté avec Jackson depuis la fin de la saison et qu'il était déçu de ne pas avoir son mot à dire dans les décisions prises par son dirigeant. Mais peu importe, Anthony continue de croire que l'avenir des Knicks va être brillant.
"Actuellement, je crois toujours en Phil et son projet. Je ne peux pas dire que je ne crois plus en lui. Je dois continuer à croire en lui. Je suis ici, je veux être ici et je veux réussir ici, donc je n'ai pas d'autre choix que de croire à ce plan", a confié Carmelo Anthony à ESPN.
Alors que certaines rumeurs ont annoncé que Melo était prêt à lâcher sa "no-trade" clause pour mettre les voiles, la star a confirmé à nouveau son envie de continuer son aventure avec les Knicks malgré ses doutes. Pour réellement avoir une idée de la suite des événements pour cette équipe, il va falloir attendre de connaître l'identité du coach pour l'an prochain, Kurt Rambis sera-t-il conservé ou un autre entraîneur va-t-il être recruté ? Ce choix sera sûrement décisif pour l'avenir des Knicks et de Carmelo Anthony...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest