Carmelo Anthony répond à LeBron James sur le « Big Four »

Carmelo Anthony a réagi à l'intervention de LeBron James sur un éventuel "big four" avec Dwyane Wade et Chris Paul.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony répond à LeBron James sur le « Big Four »
Hier, LeBron James expliquait qu'il aimerait jouer une ou plusieurs années avec ses potes Dwyane Wade, Chris Paul et Carmelo Anthony avant la fin de sa carrière. On n'ose imaginer ce qu'un tel quatuor pourrait donner, tant sportivement que médiatiquement, surtout quand on a vu ce qu'il s'était passé la première année à Miami lors de la réunion des "Threes Amigos". Le joueur des Knicks n'a en tout cas pas fermé la porte à cette éventualité :
"Nous avons encore quelques années dans la ligue, nous verrons ce qu'il se passe. Nous avons tous des rêves, des fantasmes."
Mais pour Melo, le moment présent se passe à New York où il veut tout faire pour ramener un trophée.
"Je suis venu ici pour une raison qui était de gagner avec New York. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour le moment et je sens un certain goût d'inachevé. Je ne sais pas si c'est moi particulièrement, mais je n'aime pas partir ou abandonner quelque chose que j'ai commencé. C'est ce que je ressens et tant que ce n'est pas encore fini alors je porterai ce poids sur mes épaules."
Pour la troisième fois consécutive, les Knicks ne feront pas les playoffs cette saison et vu le chantier, si Melo dit vrai, ce n'est pas demain la veille qu'il rejoindra ses copains. À moins qu'ils ne viennent tous à New York. Ce qui, médiatiquement, est la destination rêvée pour accueillir une telle équipe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest