Carter : « D12 est le plus gros pleurnichard »

Vince Carter qui dénonce le côté pleureuse de Dwight Howard, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carter : « D12 est le plus gros pleurnichard »
Dwight Howard et Vince Carter ont beaux êtres des potes et d'anciens coéquipiers, ça n'empêche pas les deux hommes de se dire leurs quatre vérités en face. Surtout le vétéran de Dallas, d'ailleurs, qui n'a pas hésité à interrompre une discussion entre le pivot des Rockets et un arbitre pendant un temps mort mercredi soir, pour lui dire à plusieurs reprises : "Tu es le plus gros pleurnichard que je connaisse". Sans doute un peu vexé, Howard n'a pas eu droit à des excuses de la part de Vinsanity, qui a maintenu ses déclarations après la rencontre.
"Il pleure tout le temps auprès des arbitres. Il dit souvent que c'est moi le pleurnichard, alors je lui répète qu'il est le plus grand que je connaisse dans ce domaine. Je connais bien Dwight et tout va bien entre nous. Mais ça ne m'empêche pas de lui dire : Ecoute, tu joues des coudes et tu passes ton temps assis dans la raquette. De quoi tu te plains ?"
On ne peut pas vraiment donner tort à Carter. Dwight Howard, qui a mine de rien réussi un superbe match contre les Mavs malgré la défaite, a encore passé son temps à demander des explications aux arbitres et à les regarder à chaque action litigieuse. Le plus comique là-dedans, c'est quand même que ce soit Vince Carter, pleureuse devant l'éternel, qui ose tacler D12 là-dessus. Un peu l'hôpital qui se fout de la charité en somme...
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest