Les Cavs encore battus à Chicago, soirée mitigée pour LeBron

Les Cavs n'ont pas su rebondir à Chicago, malgré l'arrivée de LeBron James dans le top 7 des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Les Cavs encore battus à Chicago, soirée mitigée pour LeBron
On imagine bien que LeBron James aurait volontiers différé son entrée dans le top 7 des meilleurs marqueurs de l'histoire contre une victoire. Malheureusement pour le "Chosen One", désormais devant Shaquille O'Neal dans les livres d'histoire, les Cavs ne vont pas bien et ne débutent plus les matches avec l'assurance ou presque de les gagner. La nuit dernière, les champions en titre ont été battus à Chicago par des Bulls en mode desperado pour accrocher une qualification en playoffs. Les joueurs de Fred Hoiberg, emmenés par un Nikola Mirotic ressuscité depuis quelques matches (28 points, 6 paniers à trois points) et Jimmy Butler (25 points), sont revenus à une victoire des Pacers, 8e. Plutôt que de ruer dans les brancards, LeBron, 26 points, 10 rebonds et 8 passes, a tenté de se montrer encourageant et compréhensif au regard de la période difficile vécue par son équipe.
"On est juste dans une mauvaise passe, c'est tout. Je ne peux pas dire que je suis déçu des efforts fournis par tout le monde. On est simplement dans une mauvaise dynamique et on doit réussir à en sortir", a t-il expliqué au micro d'ESPN.
Les Cavs vont débuter un triptyque à domicile avec les Sixers en entrée. Si les choses se passent mal, il sera alors peut-être temps de vraiment s'inquiéter pour la 1e place à l'Est et peut-être plus généralement pour les playoffs...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest