Les Cavs vont faire souffler LeBron James

En pleine bourre actuellement, LeBron James s'est vu accorder un peu de repos par Tyronn Lue qui a décidé de se passer de lui face aux Houston Rockets.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cavs vont faire souffler LeBron James
Fraîchement élu joueur de la semaine au terme d'une semaine marquée par deux triple-doubles conclue sur des moyennes assez folles de 29 points, 8,5 rebonds et 8,5 passes, LeBron James a bien mérité un peu de repos. Alors que les Cleveland Cavaliers devraient, sauf accident, conserver leur première place à l'Est jusqu'en fin de saison, Tyronn Lue a semble-t-il estimé que son leader avait besoin de recharger les batteries en vue de la postseason.
« [Sur une saison], il n’y pas beaucoup d’opportunités de manquer un match et d’avoir quatre jours sans jouer. Donc j’ai pensé que c’était une bonne occasion de le mettre au repos », a confié le headcoach des Cavs à ESPN.
Une sage décision de la part du successeur de David Blatt qui a donc décidé de se passer des services du All-Star, la nuit prochaine, face aux Houston Rockets. Une rencontre à laquelle ne devrait pas non plus participer Iman Shumpert, touché au genou et annoncé incertain après avoir manqué le dernier entraînement des siens. Alors que les Cleveland Cavaliers n'ont remporté qu'un de leurs trois matches cette saison en l'absence de LeBron James, ce forfait intervient au meilleur des moments pour Houston, huitième à l'Ouest mais toujours sous la menace de Dallas, neuvième avec le même bilan que son rival texan.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest