CDM : Ginobili prendra sa décision dans 3 semaines

Manu Ginobili, victime d'une fracture de fatigue, prendra une décision concernant sa participation à la Coupe du monde dans quelques semaines.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
CDM : Ginobili prendra sa décision dans 3 semaines
Manu Ginobili ne lâche rien. On l'a dit fini après les Finales 2013, il est revenu plus fort en 2014 et il a remporté le titre contre le Miami Heat. Il y a quelques jours, on a annoncé son possible forfait pour la Coupe du monde suite à une fracture de fatigue mais El Manu n'a pas dit son dernier mot. Son absence est estimée à 2 mois, ce qui devrait être extrêmement juste pour être en forme pour le Mondial espagnol. Actuellement en tournée avec le trophée Larry O'Brien pour le "Spurs Trophy Tour", il s'est adressé aux journalistes argentins :
"J'ai vraiment envie de jouer mon dernier mondial. Je veux jouer ce Mondial car à 37 ans je sais qu'il sera difficile d'en rejouer un. J’espère que ma blessure va se remettre en 4 semaines."
En substance, l'arrière des San Antonio Spurs a donc avoué qu'il prendrait sa décision dans quelques semaines. Il veut attendre pour voir l'évolution de sa blessure avant de faire son choix. Notons qu'il a aussi expliqué que les Spurs lui ont clairement signifié qu'ils ne voulaient pas qu'il dispute le tournoi et donc une date butoir a été désignée : le 25 juillet. Si sa guérison n'a pas avancé d'ici la, Manu Ginobili sera contraint au forfait.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest