Chandler Parsons dément sa retraite

Un journaliste local a annoncé que Memphis et Chandler Parsons discutaient d'un départ en retraite forcé pour l'ancien ailier des Rockets.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons dément sa retraite

Difficile de savoir si Chandler Parsons redeviendra un joueur correct un jour. L'ailier des Memphis Grizzlies a manqué 70 matches sur 130 possibles depuis son arrivée dans le Tennessee sur un contrat de 96 millions de dollars. Des opérations aux deux genoux l'ont pour le moment empêché de s'exprimer durablement. Dimanche, le journaliste du Memphis Commercial Appeal Ronald Tillery a fait part d'un bruit de couloir inquiétant concernant l'ancien joueur des Rockets et des Mavs. Selon lui, la direction des Grizzlies a discuté avec Chandler Parsons d'une possible retraite forcée pour raisons médicales. Une opération qui permettrait aux Grizzlies de ne plus avoir à supporter le salaire conséquent de l'éphémère Choletais.

Il n'a pas fallu longtemps à Chandler Parsons pour tordre le cou à la rumeur. Dans un tweet, le joueur de 29 ans a démenti et n'a pas manqué de critiquer Tillery.

"Avec des tweets comme celui-là, tu seras à la retraite avant moi".

L'agent de Chandler Parsons a confirmé par la suite qu'il avait "hâte de faire son retour" et que l'information était erronée. Parsons n'a plus joué depuis un mois.

Les stats de Chandler Parsons

Season Team G Min FGM FGA FG% 3PM 3PA 3P% FTM FTA FT% OR DR Reb Ast TO Stl Blk Pts
2017-18 MEM 26 20:57 3.3 6.9 48.6 1.5 3.7 41.1 0.6 1.0 60.0 0.5 2.4 2.8 2.0 1.1 0.5 0.3 8.8
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest