Chandler Parsons veut jouer les recruteurs avec Dwight Howard

Coéquipiers à Houston avant que le premier ne parte chez l'ennemi texan, Chandler Parsons et Dwight Howard seront-ils réunis l'an prochain ?

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons veut jouer les recruteurs avec Dwight Howard
Il était déjà l'un des principaux acteurs de sa venue à Houston en 2013. Trois ans plus tard, Chandler Parsons arrivera t-il, une nouvelle fois, à convaincre Dwight Howard de rejoindre la même équipe que la sienne, les Dallas Mavericks ? L'ailier aimerait en tout cas que cela puisse se faire :
"Bien sûr que j'aimerais. Il peut toujours être dominant et c'est un grand joueur au sein de cette ligue. Et je pense qu'il va quitter Houston, alors pourquoi pas venir ici", a t-il expliqué.
Pour le moment, D12 n'est pas officiellement free agent car il possède une player option pour cette saison qui lui donne le droit de tester le marché. Seulement, une année à 23 millions la saison, ça peut faire réfléchir. L'ironie, c'est que Parsons se trouve exactement dans la même situation et doit décider s'il fait une croix ou non sur une somme avoisinant les 16 millions. Mais visiblement, l'ancien Rocket a déjà fait son choix.
"Au fond de moi, je sais que Dallas est ma maison. J'adore être ici. Je suis venu pour être un grand joueur et gagner des matches. Je veux accomplir ça ici."
Il faut dire qu'avec sa saison en demie-teinte, Chandler Parsons a tout intérêt à rester afin de s'assurer un gros chèque tout en redorant son image. Peut-être en étant à nouveau coéquipier avec Dwight Howard.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest