Chandler Parsons va toucher le jackpot

Essentiel au bon fonctionnement des Rockets, Chandler Parsons devrait signer une prolongation lucrative cet été ou l'été suivant.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pièce essentielle des Rockets depuis le début de la saison, Chandler Parsons a la possibilité de tester le marché l'été prochain, ou de quitter Houston en 2015 en tant que free-agent. Une éventualité à laquelle ne veut même pas songer Daryl Morey, le GM de la franchise texane. Outre l'annonce qu'Omer Asik pourrait rester jusqu'en 2015, Morey a ainsi expliqué qu'il ferait tout pour conserver celui qui était brièvement passé par Cholet durant le lockout.
"Nous avons une situation intéressante avec Chandler. Les gens se demandent pourquoi nous hésitons à lever son option à la fin de la saison vu que c'est bon marché. Il y a des avantages à le laisser tester le marché aussi. C'est quelque chose dont nous devons discuter. Tout ce que je sais c'est qu'il gagnera beaucoup d'argent avec son prochain contrat. Je ne sais pas combien, mais nous sommes déterminés à le conserver", a-t-il déclaré lors d'un entretien avec des fans.
On peut comprendre que les Rockets souhaitent garder le floridien de naissance dans leur giron. Cette saison, Chandler Parsons affiche 17.4 pts et 5.7 rbds de moyenne et a parfois montré que son niveau de jeu n'était pas si loin de celui que l'on attend d'un All-Star...
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest