Chandler Parsons ne veut pas quitter Houston

Chandler Parsons se sent bien à Houston, notamment grâce à la connivence qui existe entre tous les joueurs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons ne veut pas quitter Houston
Alors que les Rockets ont fait savoir qu'ils ne prolongeraient pas Chandler Parsons dans l'immédiat pour s'autoriser une marge de manoeuvre plus importante, l'intéressé a réagi. L'ailier auteur d'une superbe saison dans le Texas s'accomode de la situation et ne s'imagine pas jouer ailleurs pour le moment.
"J'adore Houston et je m'y sens vraiment bien mais je sais que ça ne dépendra pas de moi. On est tous très proches au niveau de l'âge et on traîne ensemble même lorsque l'on ne joue pas. Je m'entends particulièrement bien avec Dwight. On dîne souvent ensemble et ce lien aide à créer une alchimie sur le terrain, ça nous fait mieux jouer et prendre beaucoup de plaisir."
Si Houston ne lève pas l'option dans le bail de Chandler Parsons, n'importe quelle équipe pourra lui offrir l'un de ses fameux contrats empoisonnés dont a par exemple bénéficié Jeremy Lin en quittant New York. Daryl Morey, le GM, a répété à plusieurs reprises que Parsons était l'un des éléments sur lesquels la franchise compte s'appuyer à l'avenir.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest