Chandler Parsons voit LeBron James quitter Miami cet été

Pour Chandler Parons, le Heat n'a plus aucune chance de conserver son titre. Un échec qui, selon lui, pourrait provoquer le départ de LeBron James pendant l'intersaison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons voit LeBron James quitter Miami cet été
Si LeBron James a déclaré qu'il ne se laisserait pas influencer par le résultat des finales que le Heat, Chandler Parsons considère au contraire que le quadruple MVP pourrait décider de quitter South Beach en cas d'échec des siens face aux Spurs. Invité sur le plateau de Sports Nation, l'ailier des Rockets a expliqué qu'il voyait le "King" devenir free agent dès cet été dans l'optique de relever un nouveau challenge au sein d'une nouvelle franchise.
« Je pense que s’ils avaient remporté le titre, l’histoire aurait été différente et qu’ils seraient tous revenus pour remettre ça. Il a tellement de responsabilités et il est évident qu’il l’un des meilleurs joueurs, si ce n’est le meilleur. Je pense que s’ils perdent, il décidera de partir et que vous le verrez sous un maillot différent l’année prochaine. »
Selon des sources proches du dossier, LeBron James aurait déjà pris sa décision quant à l'orientation qu'il souhaite donner à sa carrière. Et si les chances de le voir quitter le Heat sont à ce jour très minces, Chandler Parsons ne serait lui pas étonné de voir l'ailier de 28 ans rejoindre les Lakers ou se laisser tenter par un retour à Cleveland. Des déclarations dont se serait certainement bien passé l'intéressé alors que le Heat n'est plus qu'à une défaite d'abandonner son titre... [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=nfsSvLw54C4[/youtube] On attend désormais de connaître le verdict des finales
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest