Charles Barkley voit les Bucks mener la vie dure aux Cavs en playoffs

Pour Charles Barkley, les Cleveland Cavaliers ne sont plus du tout l'ogre annoncé. Il voit même les Milwaukee Bucks pouvoir les sortir en playoffs.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley voit les Bucks mener la vie dure aux Cavs en playoffs
Cette finale NBA 2018 se disputera-t-elle sans LeBron James ? Après sept ans de règne sur la conférence Est, le King est en fâcheuse posture avec ses Cavs. Seulement troisième, Cleveland alterne entre le très bon et le très mauvais depuis mi-octobre. Capables de sortir 18 victoires en 20 matches, il peuvent tout aussi bien enchaîner 9 défaites en 11 matches et galérer contre le Magic. LBJ a même admis que c'était peut-être son année la plus compliquée de sa carrière. De là à ne pas atteindre les Finals pour un énième remake contre les Warriors ? Charles Barkley y croit et voit même une équipe surprise pouvoir les sortir, les Milwaukee Bucks.

"Les Cleveland Cavaliers n'iront pas en Finals. Ils ont trop de distractions. LeBron (sous-entendant qu'il sera free agent cet été), Isaiah Thomas va jouer pour un gros contrat, il y a les rumeurs autour de Tristan Thompson (...). Mais je ne suis pas sûr de qui peut les battre. Je veux voir les Bucks lorsque Jabari Parker reviendra. C'est une excellente opposition. Vous pouvez avoir des gars qui peuvent jouer LeBron et Giannis, même s'il ne peut pas arrêter LeBron, peut le faire travailler très dur sur une série de sept matches."

Pour l'instant sixième à l'Est, Milwaukee intrigue beaucoup. Leur équipe est bien pensé, et le retour de Jabari Parker peut apporter une autre flèche offensive en plus de Bledsoe, Middleton et Antetokounmpo. Après avoir atteint le premier tour des playoffs lors de deux des trois derniers exercices, les troupes de Jason Kidd paraissent encore un peu light pour se frotter aux Celtics ou aux Cavs. En revanche l'an prochain, la discussion pourrait concrètement arriver sur la table.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest