Charles Barkley détruit Tristan Thompson en version non-censurée

Tristan Thompson est absolument inexistant sur cette finale face aux Warriors. Et rassurez-vous, Charles Barkley l’a bien remarqué.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley détruit Tristan Thompson en version non-censurée
A l’inverse de celle de l’an dernier, la finale de 2017 est un vrai calvaire pour Tristan Thompson. Alors qu’il devait être un atout fondamental pour les Cleveland Cavaliers, il n’existe pas dans cette série. Peu à peu écarté de la rotation par son coach Tyronn Lue, il ne brille pas sur le peu de temps de jeu qu’il parvient à récolter. Tout le monde a remarqué son manque d’impact, notamment Charles Barkley. La légende nous gratifie d’ailleurs d’une punchline assassine.

« Thompson a marqué le même nombre de points que moi et Shaq (dans la série). Et il a pris au total trois rebonds. », ironise-t-il.

Malgré son bidon imposant, Sir Charles est encore capable de tacle glissé de haut niveau. D’ailleurs, il se sert de son poids pour définitivement enterrer le respect concernant le pivot canadien.

« Laissez-moi vous dire quelque chose. Je suis un gars vieux et gros », reconnait-il d’abord. « S’ils me mettent maintenant dans un match NBA pendant 20 minutes, je prends aussi trois rebonds. »

Charles Barkley est exceptionnel mais tout de même cruel. Il s’attaque à un joueur victime de la malédiction des Kardashians. Cela revient à frapper un homme à terre. Mais bon, la vanne vaut le coup.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest