Charles Barkley se moque du recrutement des Knicks

Chuck est fan de l'effectif de Brooklyn. Un peu moins de celui des Knicks...

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley se moque du recrutement des Knicks
Interrogé au sujet de l'émergence des Nets, Charles Barkley, s'est montré optimiste quant à la réussite de la bande à Deron Williams. Après une intersaison mouvementée, Brooklyn n'a certes pas réussi à attirer Dwight Howard mais Mikhail Prokhorov a tout de même su construire un effectif compétitif, bien meilleur que celui des Knicks d'après Chuck.
« J’aime leur équipe. Je l’aime beaucoup. Je pense qu’ils ont probablement la meilleure équipe de New York », a déclaré le Hall Of Famer à News Day.
Pas vraiment du genre à y aller par quatre chemins quand il donne son avis, l'ancien Sixer est par contre beaucoup plus sceptique au sujet du recrutement opéré par les orange and blue.
« J’adore Marcus Camby, Jason Kidd. Mais en quelle année sommes-nous ? » « Ils doivent penser que nous sommes en 1995. Mais nous sommes en 2012. Ils ont recruté Jason Kidd et Marcus Camby qui ont 92 ans… »
Les Knicks parviendront-ils à faire mentir Barkley ? Réponse dès l'ouverture de la saison qui donnera lieu à un premier derby new-yorkais qui s'annonce déjà comme une rencontre pas comme les autres...
Afficher les commentaires (30)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest