Charles Barkley se paye encore Derrick Rose

Ce n'est pas la première fois que Charles Barkley trouve le comportement du meneur des Bulls déplacé...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley se paye encore Derrick Rose
Charles Barkley tape un peu sur tout le monde et on ne sait plus vraiment de qui le "Round Mount of Rebound" a une bonne opinion. Mais on sait au moins qui est particulièrement dans son viseur depuis l'année dernière. Après avoir déjà stigmatisé le manque de courage de Derrick Rose lorsqu'il repoussait constamment son retour sur les parquets, et l'avoir taclé lorsqu'il déclarait penser à l'avenir et vouloir se ménager, l'ancien All-Star n'a cette fois pas aimé le coup de gueule du meneur des Bulls l'autre jour.
"Derrick Rose aurait dû garder tout ce qu'il a dit pour le vestiaire. Parce que c'est en train de devenir un truc public, on l'a tous vu à la télé... Quand vous ne citez personne en disant que les gars sont égoïstes ou ne se battent pas assez, c'est un problème, vous n'êtes pas un bon coéquipier", a expliqué "Chuck" dans Inside the NBA.
Difficile de blâmer Derrick Rose d'avoir tenté de montrer du leadership alors que Joakim Noah est absent et que les Bulls ont un petit coup de pompe. Cela dit, on peut aussi imaginer qu'il ne s'agit que d'une mauvaise passe et que ces remontrances auraient effectivement pu être faites en interne....  
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest