Charles Barkley se lâche encore sur les Warriors

Charles Barkley continue de ne pas croire aux chances des Warriors dans un match hypothétique contre les Bulls de MIchael Jordan.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley se lâche encore sur les Warriors
Charles Barkley a accordé une interview à Sporting News. Comme d'habitude, "Chuck" a régalé.

Sur le risque que ses propos irrite son employeur

"Je ne pense pas que TNT aurait les couilles de me virer. Ils seraient obligés de me payer... Au pire, j'irais pêcher et faire du golf tous les jours en attendant mon dédommagement chaque mois".

Sur la comparaison entre les Bulls et les Warriors

"Quand j'ai dit que les Bulls de 96 battraient les Warriors, on aurait dit que j'avais remis en cause l'existence de Dieu ! Réfléchissez : Jordan, Pippen et Rodman, trois des joueurs les plus athlétiques de l'histoire, qui aurait été intimidés et surclassés par cette petite équipe. Sérieusement... Après, putain qu'est ce que j'adorerais voir ça ! Surtout Michael Jordan sans le handcheking... Le mec tournait à 30 points de moyenne avec le handchecking et en se faisant brutaliser à mort par les Pistons !"

Sur le joueur le plus complet de NBA

"Kawhi Leonard est le joueur le plus complet de la ligue. Avant, c'était LeBron, mais il est sur la pente descendante. Sinon, Stephen Curry est le meilleur joueur en phase offensive". 

Les contenders ?

"Seules 5 équipes peuvent gagner le titre. Golden State, Cleveland, San Antonio, les Clippers et OKC. Et tant mieux, parce que personne n'a envie de regarder les Wizards jouer contre Orlando à moins d'être un putain d'idiot".   
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest