Un choc entre les Lakers et les Clippers pour Noël !

On connait déjà les matches prévus par la NBA à Noël et les fans de basket auront notamment le droit d'assister à un choc entre les Lakers et les Clippers !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un choc entre les Lakers et les Clippers pour Noël !

La saison régulière se trouve encore très loin de débuter, mais la NBA prépare déjà logiquement son calendrier. Et les premières fuites ont déjà eu lieu concernant les équipes mises en avant pour les matches de Noël. Sans surprise, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, la Ligue a décidé d'opposer deux franchises qui se sont sérieusement renforcées cet été et qui disposent d'une rivalité : les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers. Il s'agira ainsi d'un choc entre les duos Anthony Davis - LeBron James et Kawhi Leonard - Paul George.

Dans les autres rencontres prévues, il y a également de belles affiches avec au programme : Golden State Warriors - Houston Rockets, Philadelphia Sixers - Milwaukee Bucks, Toronto Raptors - Boston Celtics, Denver Nuggets - New Orleans Pelicans. De quoi assurer du beau spectacle pour les matches du 25 décembre ! A noter d'ailleurs que LeBron James devrait ainsi jouer sa 14ème partie le jour de Noël. Le King deviendra ainsi le 2ème joueur le plus capé le 25 décembre à égalité avec Shaquille O'Neal, Dwyane Wade, Earl Monroe et Dolph Schayes. Il se rapproche petit à petit du record de Kobe Bryant (16 fois)...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest