Chris Bosh pense revenir cette saison

Chris Bosh a enfin donné de ses nouvelles jeudi et elles sont plutôt encourageantes pour le Miami Heat et ses ambitions.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh pense revenir cette saison
Flou médical oblige, Chris Bosh s'était montré particulièrement discret ces dernières semaines au sujet de son état de santé. L'intérieur du Miami Heat a publié un communiqué plutôt rassurant ce jeudi à ce sujet.
"Je sais que vous vous posez beaucoup de questions sur ma santé et sur la date de mon retour. Ma vie n'a pas été mise en danger et je me sens très bien aujourd'hui puisque je n'ai plus de caillots de sang. Je travaille avec les médecins du Heat pour trouver le meilleur traitement possible afin d'être certain que je suis en bonne santé pour ma famille et mon équipe. Je continue de m'entraîner, de participer aux séances vidéo et d'assister aux matches à domicile même si le public ne me voit pas. Je reste positif et continue de penser que je pourrai revenir sur le terrain cette saison", a déclaré le All-Star.
Le mal dont a souffert Chris Bosh reste délicat à gérer et le Heat ne prendra aucun risque avec la santé de son joueur. En attendant, si son optimisme se traduit bien par un retour, les Cavs et les Raptors peuvent être certains qu'ils n'auront pas un boulevard vers la finale de la Conférence Est...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest