Chris Bosh, le discours émouvant qui a boosté le Miami Heat !

Indisponible en raison de ses soucis de santé, l'intérieur du Miami Heat Chris Bosh a tout de même discuté avec ses partenaires avant le début des Playoffs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh, le discours émouvant qui a boosté le Miami Heat !
Chris Bosh ne sera pas en mesure d'être sur le terrain lors des Playoffs 2016 avec le Miami Heat en raison de ses soucis de santé persistants, mais l'intérieur n'a absolument pas l'intention d'abandonner son équipe. Ainsi, avant le premier entraînement de la franchise floridienne lors de ces Playoffs, le joueur de 32 ans a pris la parole devant le groupe et a délivré un message particulièrement émouvant selon les autres joueurs. Leader de cette formation, Bosh a visiblement évoqué son cas personnel pour motiver ses coéquipiers à se défoncer sur le parquet dans les semaines à venir.
"Chris nous a parlé aujourd'hui, à nous, en tant qu'équipe. Le cœur de son message ? Il vit pour des moments comme les Playoffs, il connait l'importance de ces moments après l'an dernier et il n'a pas la possibilité de participer", a déclaré Dwyane Wade à ESPN. "C'est vraiment dur pour lui. Il veut faire partie de cette aventure, être sur le terrain et c'est vraiment difficile de seulement regarder. C'est une situation compliquée pour lui, mais nous avons besoin de lui, même s'il ne joue pas, car il a cette qualité pour parler aux joueurs", a estimé Goran Dragic.
Toujours très impliqué dans la vie du Heat malgré ses problèmes, Chris Bosh sera bien évidemment présent sur le banc de son équipe lors des matches à domicile à l'occasion de ces Playoffs. Premier rendez-vous pour Miami, les Charlotte Hornets, un adversaire pas si simple...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest