Chris Bosh impatient de jouer avec Ray Allen et Rashard Lewis

Chris Bosh se repose et soigne sa blessure en rêvant à son association avec les deux nouvelles gâchettes.

Chris Bosh impatient de jouer avec Ray Allen et Rashard Lewis
En pleine rééducation pour se débarrasser définitivement de la déchirure abdominale qui l'a handicapée pendant les play-offs, Chris Bosh en a profité pour prendre des vacances en famille. Petit à petit, l'intérieur du Heat retrouve la forme même s'il confie au Boston Herald avoir eu besoin de faire un break avec le basket. Une coupure qui ne l'empêche pas de garder un oeil sur ce qui se passe du côté de South Beach et notamment sur le recrutement de Ray Allen et de Rashard Lewis.
« La première mesure à prendre quand on est champion c’est d’être encore meilleur [...] Je pense que tout le monde connaît les capacités au shoot de Ray Allen. Rashard Lewis peut aussi très bien tirer, mais je pense que Rashard sera très présent parce que c’est dans ce genre de système qu’il a évolué à Orlando. Nous jouons d’une manière similaire. Il peut simplement venir et s’adapter ».
L'ancien Raptor espère surtout profiter des qualités en périphérie des deux anciennes gâchettes de Seattle pour se concentrer sur ce qu'il sait faire de mieux dans la raquette floridienne. En attendant, Bosh a fait l'impasse sur les J.O. pour revenir au top physiquement et reste optimiste quant à un retour rapide au plus haut niveau.
« Je vais vraiment travailler ma présence à l’intérieur et simplement y être meilleur. » « Ca va mieux de jour en jour […] Là je ne fais que me reposer. Quand viendra l’heure de regarder tout ça, je veux être certain que nous prendrons les bonnes mesures pour être sûr que je vais bien […] Je suis persuadé qu’ils vont  réévaluer la durée nécessaire pour que je revienne à 100 %. Je pense que ce ne sera pas long. »