Chris Bosh ne lâche toujours pas l’affaire, il veut jouer

Alors qu'il n'a plus foulé un parquet NBA depuis février 2016, Chris Bosh espère toujours qu'une franchise filera par lui redonner sa chance...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh ne lâche toujours pas l’affaire, il veut jouer
Petite liste des joueurs qui espèrent faire un comeback en NBA et n'hésite jamais à le rappeler lors d'une interview ou d'un post Instagram : Josh Howard, Baron Davis, Gilbert Arenas, Nate Robinson et donc Chris Bosh. Contrairement aux autres, le dernier nommé a un pépin médical qui l'empêche de jouer. Victime d'une embolie pulmonaire en 2016, il est sous traitement avec une prise d'anticoagulants qui rend presque impossible la pratique du sport de haut niveau. Malgré ça, l'ancien All-Star n'a pas complètement tiré un trait sur le basket.

"En tant que joueur, je veux garder mes options ouvertes. Je resterai toujours autour du basket. Mais je ne coacherai pas. Je préférerai bosser pour une franchise ou enseigner le jeu aux jeunes", confie le double-champion NBA.

Chris Bosh ne ferme pas la porte... mais il est conscient qu'il va peut-être falloir tourner la page. Il n'a plus joué en NBA depuis février 2016. Les médecins du Miami Heat, sa dernière équipe, l'ont déclaré inapte à la compétition. En revanche, son salaire est garanti jusqu'en 2019. L'intérieur n'a donc toujours pas pris officiellement sa retraite.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest