Chris Bosh, les premières difficultés

Après un début de saison canon, Chris Bosh marque le pas sur les derniers matches et il espère se reprendre le plus rapidement possible.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh, les premières difficultés
Passer à côté de trois matches de suite quand on est le franchise player, ce n'est pas autorisé. Chris Bosh vient d'en faire l'amère expérience cette nuit puisqu'il a été vivement chahuté par une partie des supporteurs du Miami Heat après la défaite contre les Milwaukee Bucks. Après un début de saison tonitruant où il a prouvé qu'il était capable de porter cette équipe, l'intérieur marque le pas et ce n'est pas vraiment un hasard si cette baisse de rendement coïncide avec l'absence de Dwyane Wade. En effet, l'arrière de 32 ans a été obligé de prendre un peu de repos et l'impact de son absence est très important notamment sur les résultats du Heat (3 défaites de suite). Mais surtout, Chris Bosh est en difficulté depuis avec un horrible 12/49 aux tirs :
"Je dois mieux jouer si nous voulons gagner, je suppose que c'est de ma faute. Cette équipe dépend de mon travail et je dois m'assurer de le faire mieux que ça. Sur les derniers matches, c'est frustrant car mes tirs ne rentrent pas. Je suis toujours en train de chercher le bon rythme, pour le moment, ça m'échappe", a expliqué Chris Bosh au Sun Sentinel.
Les 3 revers successifs ont terni le bilan du Heat (5-5) et l'équipe d'Erik Spoelstra va devoir réagir rapidement pour conserver sa place dans les 8 premiers de la conférence Est. Le prochain match contre les Brooklyn Nets sera essentiel et les fans de Miami attendent avec impatience le retour en forme de leur meilleur joueur, mais est-ce qu'il s'agit de Chris Bosh ou de Dwyane Wade ?
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest