Chris Bosh se laisse jusqu’à février pour trouver une équipe

S'il ne convainc pas une équipe et un staff médical de lui donner sa chance, Chris Bosh prendra sa retraite autour du prochain All-Star Game.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh se laisse jusqu’à février pour trouver une équipe
On pensait Chris Bosh déjà en retraite. Au moins dans sa tête. L'ancien All-Star, au repos forcé depuis février 2016 et ses graves problèmes de santé, continue d'espérer une autre issue. De passage à New York, il a expliqué au Daily News qu'il prendrait une décision définitive autour du All-Star Game. En gros, s'il n'a pas trouvé un staff médical prêt à suivre un protocole sans risque pour lui permettre de jouer d'ici là, il mettra un terme à sa carrière pour de bon. La porte reste néanmoins ouverte. Surtout si les Knicks de David Fizdale, qu'il a bien connu à Miami, frappent à sa porte.

"S'il y a un deal avec eux, oui, ça m'intéresse. Cela dépendra des médecins de cette équipe".

Depuis son deuxième arrêt forcé après l'apparition de caillots de sang dans sa jambe, Chris Bosh n'est pas parvenu à convaincre une équipe qu'un traitement fonctionnait suffisamment bien pour lui ôter tout risque. On imagine mal quelqu'un le faire aujourd'hui. Personne n'a envie de jouer avec la santé et la vie d'un joueur. Qui plus est un probable futur membre du Hall of Fame comme Bosh. L'ancien joueur du Heat regrettait l'été dernier de ne pouvoir être actif dans cette nouvelle ère du basket, avec des grands capables de shooter.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest