Chris Bosh : « Sûrement le pire match ensemble »

Chris Bosh est revenu sur le Game 3 perdu par le Miami Heat face aux San Antonio Spurs. l’intérieur n’a pas été tendre avec son équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh : « Sûrement le pire match ensemble »
Chris Bosh ne fait pas vraiment dans la langue de bois et il n’est pas du tout content du match du Miami Heat lors du Game 3. Contre les San Antonio Spurs, la franchise floridienne a été dominée du début à la fin, ils ont encaissé 71 points en une mi-temps et ont subi l’adresse historique des hommes de Gregg Popovich. L'intérieur s'est exprimé sur la défaite de son équipe contre les San Antonio Spurs lors du match 3 de ces Finales NBA :
« C’est sûrement le pire match que nous avons joué ensemble. Quand nous dévions de notre plan de jeu, on se fait botter le cul par l’équipe d’en face. »
Pourtant, Chris Bosh n’a pas été le plus mauvais du côté du Heat. Malgré un 100% aux tirs (4/4), il n’a pas assez pesé sur la rencontre. Pour l'intérieur, c’est avant tout une faillite collective :
« C’était un désastre collectif. Nous avons perdu confiance en nos partenaires. C’était décevant de voir ça, c'est le pire match de notre saison," a déclaré Chris Bosh
Le message de l’ailier fort du Heat est plutôt clair, l’équipe dirigée par Erik Spoelstra doit vite se reprendre et reformer un collectif…ou sinon le rêve d’un Three Peat pourrait vite disparaître.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest