Chris Kaman excité à l’idée de porter le maillot des Mavs

Le nouveau pivot de Dallas a hâte que la saison reprenne.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Chris Kaman excité à l’idée de porter le maillot des Mavs
Arrivé à Dallas cet été, avec à la clé un contrat d'un an pour 8 millions de dollars, Chris Kaman n'est pas venu pour faire banquette. Appelé à devenir le pivot titulaire des Mavericks, l'ancien Hornet de la Nouvelle-Orléans compte apporter un plus à une franchise restant sur une campagne 2011-12 décevante.
« Je pense que je peux apporter des qualités en terme de leadership. C'est ma dixième année NBA et je suis excité », a-t-il déclaré au Star-Telegram.
Connu pour être un joueur aimant mouiller le maillot, le trentenaire devra toutefois s'adapter au jeu d'une formation a considérablement chamboulé son effectif. Les Mavs new look pourraient donc mettre du temps avant de dévoiler leur vrai visage, mais l'Américano-allemand ne s'inquiète pas pour autant.
« Je ne sais comment ça va se passer cette année, je ne sais pas comment ça va se goupiller et je ne sais pas combien de temps ça va prendre avant que nous soyons tous prêts. Mais je sais juste que je vais faire du mieux que je peux et jouer aussi dur que possible pour aider cette équipe à gagner. »
Kaman compilait 13.1 points et 7.7 rebonds par match la saison passée. Dur au mal, il devrait former avec Dirk Nowitzki une paire ô combien complémentaire à l'intérieur.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest