Chris Paul, plus de peur que de mal…

Déjà privés de Blake Griffin, les Los Angeles Clippers ont tremblé au moment de la sortie sur blessure de Chris Paul. Heureusement, le meneur va bien.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul, plus de peur que de mal…
Opéré, l'intérieur des Los Angeles Clippers Blake Griffin va rater entre 4 et 6 semaines de compétition. Du coup, les supporters de la franchise californienne ont eu particulièrement peur au moment de voir le meneur de jeu Chris Paul sortir sur blessure lors de la victoire face aux San Antonio Spurs (106-101) la nuit dernière. En effet, lors du 3ème quart-temps, le patron des Clippers a été contraint de quitter le parquet en raison de douleurs aux ischios. Mais heureusement pour l'équipe dirigée par Doc Rivers, Paul s'est rapidement aperçu de cette gêne et son problème physique ne serait pas trop grave.
"Je vais bien. Je suis content car je me suis aperçu de ma blessure immédiatement", a commenté Chris Paul pour ESPN.
Même son de cloche du côté de Rivers, qui n'avait pas l'air très inquiet au terme de la partie.
"Honnêtement, je ne pense pas que ce soit grave, mais il faut rester prudent avec ce type de blessure et attendre le lendemain", a déclaré le coach des LAC.
Bien évidemment, les propos rassurants des deux hommes représentent un véritable soulagement pour cette formation. Déjà privés de Griffin, les Clippers ont absolument besoin de Chris Paul pour rester dans les premières places de la Conférence Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest