Chris Paul : « LeBron a un grand coeur »

Le meneur de Team USA a rendu hommage à l'état d'esprit de LBJ.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul : « LeBron a un grand coeur »
En remportant la médaille d’or avec Team USA, LeBron James terminerait en beauté une saison durant laquelle il aura tout remporté, égalant ainsi Michael Jordan, lui aussi champion, MVP et champion olympique en 1992. De quoi susciter l'admiration de ses propres partenaires chez Team USA.
« C’est fou. MVP de la saison régulière, MVP des finales, un titre NBA, les Jeux olympiques. Tout ça ? C’est le meilleur été de tous les temps », confie Chris Paul, coéquipier et ami de longue date de King James, dans l'Associated Press.
Le meneur des Clippers souligne également le nouvel état d’esprit dans lequel se trouve la star de Miami. Selon CP3, LeBron l'incompris est désormais épanoui tant sur le parquet qu’en dehors du terrain.
« Ce que peu de personnes savent au sujet de LeBron c’est qu’il a un grand cœur. Il fait attention aux gens. Il fait attention à ce que tout le monde pense. Il veut être aimé et il y a eu une époque durant laquelle il se laissait affecter, peut-être qu’il regardait trop la télé. Maintenant, je pense qu’il est à l’aise et qu’il est heureux des décisions qu’il a prises avec sa famille et il a adore la situation dans laquelle il se trouve. C’est bon de le voir à nouveau heureux. »
Deux ans après The Decision, LBJ pourrait enfin mettre aux archives cette mauvaise réputation qui lui colle à la peau.
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest