Chris Paul, priorité à l’argent ?

Le feuilleton Chris Paul alimente déjà toutes les rumeurs. Les dernières informations laissent supposer une prolongation aux Clippers.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul, priorité à l’argent ?
A Los Angeles, les Clippers sont dans le flou à l'approche de la free agency. Outre Blake Griffin, Chris Paul peut tester le marché et rien n’est assuré concernant ce dossier. Le meneur All-Star intéresse du beau monde. Parmi les prétendants, San Antonio se fait même assez pressant. Pourtant, si on se base sur les dernières informations d’Adrian Wojnarowski, imaginer CP3 dans le Texas pour le moment est illusoire.

« Je ne sais pas d’où cela vient », dit-il concernant les rumeurs. « S'ils veulent Chris Paul, les Spurs devront vraiment vider leur effectif. Et faire ça pour un meneur de plus de 30 ans, je pense que c’est hors de question »

Une théorie qui se tient. Surtout, l'aspect financier sera sans doute déterminant. Même si les Spurs faisaient les opérations nécessaires, CP3 peut gagner bien plus en restant en Californie.

« Vu la différence salariale, j’ai du mal à le voir partir », explique Wojnarowski. « Il y a trop d’argent à se faire. »

Pour l’instant, le joueur se dirigerait donc vers une prolongation. A prendre avec des pincettes, évidemment...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest